Détails sur la reprise





Bonjour à tous , la loi modifiée Covid vient d'être publiée.

La reprise va donc pouvoir se faire ce lundi.

Nous savons que nous l'annonçons tardivement , mais nous ne pouvions être certains de la reprise sans savoir quelles seraient les conditions .

Nous savons désormais que nous serons en mesure de prendre +/- 8 personnes dans la salle de danse et jusque 12 dans la grande salle .

Ce qui veut dire qu' il est probable que pour un cours ou un autre une rotation sur zoom doive être effectuée.

Nous ferons tout notre possible pour éviter cela.

La reprise ayant été annoncée de manière soudaine par le gouvernement , Claudia et Simi ne sont pas disponibles pour commencer dès ce lundi. Il faut comprendre que l'emploi du temps de danseurs professionnels est parfois mouvementé et ne permet pas un changement du jour au lendemain.

Leurs cours seront donnés comme prévus mais ils s'organiseront avec vous afin de faire pour le mieux.

Après le départ de certains élèves pour l'étranger ou l'université , Tiziana a dû décaler son cours de jazz 1 au mercredi.Plus de détails suivront sur le sujet.

Les cours kids warrior seront démarrés une semaine plus tard.

Les cours de diogo sissy et Laura sont inchangés .

Nous tenons donc à rappeler que si vous avez payé le trimestre précédent vous pourrez participer aux cours gratuitement dans la mesure des cours à rattraper .

Il nous sera possible d'accepter un nombre limité de nouveaux clients. Pour ceux qui souhaitent s'inscrire merci d'envoyer un what's app avec la discipline souhaitée et l'age de l enfant nous ferons de notre mieux pour satisfaire tt un chacun dans la mesure du possible.Les inscriptions se feront sur place ainsi que les paiements afin de s'assurer des disponibilités et prix.

Ayant tout comme vous des emplois du temps surchargés dû à la nécessité d'adaptation (les cours de fitness à temps plein m'ont permis de conserver l'école ouverte) nous vous serons gré de formuler vos demandes le plus précisement possible et uniquement sur what's app ou au pire par sms afin de ne pas disperser notre attention et vous répondre le plus vite possible.

De prochains e-mails suivront avec plus de détails

Nous vous remercions chaleureusement tous , pour votre compréhension

Bien cordialement

Linden Kevin




21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout