top of page

Fonctionnement 2022

Bonjour à tous. Au vu des dernières mesures pour combattre la pandémie Covid , l'état prévoit des restrictions qui vont affecter tous les clubs de sport au luxembourg.


Ne seront pas visés les enfants jusque l'âge de 12 ans et 2 mois. Ce qui veut dire que toutes les classes concernant cette tranche d'âge , ne seront impactées d'aucun changement .


Seront visées toutes les personnes de plus de 12 ans et 2 mois. Ce qui veut dire que nous seront obligés de limiter les présences à 9 élèves maximum sauf personnes de même famille ne comptant que pour 1.


Ce qui veut dire que nous divisons par 2 notre capacité d'accueil.

De ce fait nous serons obligés d'adapter les tarifs. Bien sûr nous n'allons pas doubler les tarifs pour compenser. Nous pratiquerons une majoration de 15% et devrons limiter la réduction tarifaire à 3 cours. (Il n'y aura pas d'abonnement illimité).

Ceci uniquement pour les cours plus de 12 ans et 2 mois .


Il s'agit la des adaptations minimales afin de couvrir nos coûts de fonctionnement.

Selon l'article de loi , il n'y a pas de pass sanitaire à présenter dans ces conditions.

Nous pensons que la danse est faite pour unir les gens et partager avec eux cette passion.


Nous avons bien entendu à coeur de respecter la loi et les efforts pour lutter contre cette pandémie , et nous sommes heureux de pouvoir le faire tout en respectant les valeurs qui nous caractérisent .


De par l'adaption tarifaire et autres changements il nous sera impossible de programmer les tarifs et abonnements sur le site internet. Par conséquent nous nous tiendrons encore aux paiements comptant contre facturation.

Le fonctionnement reste inchangé , votre enfant sera libre de faire un cours d'essai et il sera alors temps de faire le paiement pour valider l'inscription.


Merci de vous rappeler que nous n'acceptons pas les virements bancaires qui nous donnent trop de travail et rendent impossible la coordination avec les professeurs (d'où le système de facturation au comptant).


Les places seront par conséquent limitées mais nous essayeront autant que possible de donner l'opportunité à chacun en dupliquant les cours qui seront remplis .


Les inscriptions seront possibles dès le 5 janvier.


J'espère n'avoir oublié aucune information importante


Nous espérons que vous ferez bon accueil à ces changements et ferez preuve de compréhensions face à notre obligation d'adaptation.



Bien cordialement


Linden Kevin

Equipe rs danse





302 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page