L'évolution liée au Covid ce vendredi 23 Octobre 2020



Bonsoir à tous


Tout comme la majorité d'entre vous , nous avons appris aujourd'hui les décisions prises par le premier ministre . Ces décisions ont malheureusement un impact direct sur nos activités et donc sur notre façon d'organiser les cours.


Ce samedi nous vous encouragerons donc à porter le masque autant que possible pendant les cours. Ce même port du masque sera rendu obligatoire à partir de ce lundi le temps pour chacun de trouver un masque confortable et adapté à la pratique de la danse. Rappelons que la loi entrera en vigueur d'ici une dizaine de jours mais que le ministre nous enjoint à montrer l'exemple le plus vite possible.


En cas de nécessité nous aurons à votre disposition des masques tissus adaptés que nous vendrons à perte (2€) , achetés dans cette éventualité.


Les cours seront adaptés , en diminuant les efforts et en privilégiant la technique.

Toute l'équipe est malgré tout heureuse de continuer les cours avec vous car nous savons que la danse représente beaucoup pour vous comme pour nous.


Nous sommes heureux d'échapper à l'ennui causé par un lockdown complet et si le port du masque est le prix à payer pour vous savoir en sécurité et continuer à partager cette noble passion qu'est la danse , nous sommes prêt à y concéder volontier.


Nous vous remercions pour votre compréhension



Bien cordialement


Linden Kevin

Equipe Rs danse




​© All right reserved Fitness Coaching Beggen Sarl

Nous suivre

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon