Bonjour à tous
Nous espèrons que vous êtes en bonne santé et impatients comme nous de reprendre après cette semaine de vacances.
Afin de s'assurer de la viabilité du système nous avons dû mettre en place plusieurs changements temporaires .
Les cours reprendront hors abonnement ce lundi comme nous l'avions annoncé.
Les lois sont sujettes à des changements possibles chaque semaine , c'est pourquoi à fin de conserver notre capacité d'adaptation au jour le jour , nous resterons comme nous l'avions indiqué hors abonnement . Nous gardons bien sûr l'espoir de reprendre comme avant dès que le gouvernement nous y autorisera .
Nous avons mis en place cette grille temporaire qui s'adaptera en fonction des demandes.
Seuls les cours qui atteindront le nombre de participants nécessaire auront lieu.Vous aurez la possibilité de réserver en contactant directement le professeur via what's app de préférence ou par sms. Pensez à le faire suffisamment en avance car sinon il risque de ne plus y avoir de place libre ou simplement le cours risque d'être annulé. En cas de surdemande nous essayerons de créer un cours doublon.
Dans la salle 1 les cours seront limités à 6 (la loi autorise 12) et dans la salle 2 limités à 8
Les personnes de la même famille comptent pour 1. A partir de 4 personnes le cours sera maintenu (20 euros par pers) et à partir de 6 personnes , chacun ne paiera que 15 euros par cours. Paiement sur place en arrivant.
Le port du masque reste facultatif grâce à la distanciation.
Si la situation se stabilise nous mettront en place un système de réservations en ligne plus performant.
Voici le numéros de gsm des professeurs concernés pour pouvoir faire vos réservations. Nous vous demanderons de ne pas les partager et de respecter leur vie privée sans les inonder de messages afin de ne pas les surcharger en ces temps difficiles.
Diogo:+352621356382
Mélanie:+352691842134
Tiziana:+352691673886
Simi:+352691986072
Laura:+352621215147
Sissy:+352691132585
Claudia: +352691943304
Nous vous remercions pour votre compréhension et avons hâte de reprendre avec vous dès lundi .
A très bientôt
Bien cordialement
Linden Kevin
equipe Rs danse
Le mot critique signifie simplement que l'on donne une opinion il n'a pas nécessairement connotation négative. Votre fille pourra continuer les cours sans payer de supplément comme nous l'avons expliqué mais les cours normaux n'ont pas encore repris. Nous sommes également navrés pour votre emploi. Lorsque les cours normaux reprendront votre fille sera la bienvenue. Nous comprenons que des cours de luxe avec un nombre réduit de participants ne soit pas dans vos priorités.
Il n'est pas possible de continuer des cours vu que le nombre de participants est restreint légalement . Si les cours doivent être divisés par 3 ou par 4 ils nous couteront 3 ou 4 fois plus cher , ce qui veut dire s'endetter pour travailler.
Bonsoir Personnellement personne ne critique quoi que ce soit ! J’ai juste demander des explications. Eh oui c’est triste qu’on doit dire à nos enfants qu’ils ne peuvent plus venir car on peut pas se permettre des frais supplémentaires.. J’ai perdu moi même mon travail à cause de cette situation sanitaire donc, j’aurais aimer que ma fille profite des cours que je lui ai offert et je ne comprends pas pourquoi vous facturez des suppléments alors que nous avons un abonnement ?Voila c’est tout !! Il n’y a aucune agression dans tout ça ! Cordialement Mihaela Joachim
Bonjour à tous . Je comprends votre inquiétude sur le sujet. Il y a un malentendu. Vous avez la possibilité d'attendre la reprise des cours normaux et vous n'aurez rien de plus à payer .Rien est perdu .
Si cela met plusieurs mois avant de reprendre il est fort probable que nous pratiquions un remboursement de tous les cours n'ayant pas eu lieu. Nous comprenons que la dépense supplémentaire ne soit pas souhaitée pour certains . Elle n' a donc pas lieu d'être . Nous comprenons que vous ayez envie de critiquer les décisions actuelles , mais vous comprendrez qu'il n'en existe pas d'autre qui pourrait donner satisfaction à tt le monde.
Merci donc de votre compréhension
Bien cordialement
Linden…
Bonsoir, les temps sont dur pour tout le monde.c est bien dommage pour nos enfants qui adorent les prof de dance, et venir en cours,mais payer 20 euro pour chaque fois, il me semble un peu trop, pour ma part. Vu la situation, je ne pense pas pouvoir profiter de l abonnement qu on a payé, d ici prochainement. Alors pour quoi pas diviser les classes en 2 groupes, semaine À et B, pour que tous les élèves qui ont payé puissent profiter?
Bonsoir j’aimerais avoir plus des explications svp. Comment ça, cours hors abonnement ? Donc si ma fille, pour qui j’ai payer un trimestre, veut continuer les cours, je doit encore payer 20€ chaque samedi ?? Où passent cours restants de ce trimestre ?? Je suis un peu perdue là ... et j’aimerais comprendre mieux votre organisation et surtout j’aimerais comprendre pourquoi on doit payer en plus alors que nous avons payer un abonnement ?? Je vous remercie à l’avance Cordialement Mihaela Joachim