News covid 30 Octobre



Bonsoir à tous


Nous avons appris aujourd'hui quelles seraient les nouvelles dispositions Covid prises par le gouvernement. Les mesures dont le premier ministre avait parlé ont changé lors de leur mise en application. Le gouvernement ne laisse aucun temps de préavis pour mettre en pratique ces décisions , ce qui explique notre notification très tardive.


Les abonnements de ce trimestre seront mis en pause. Vous ne perdrez aucun cours car dès la reprise autorisée par le gouvernement , ils seront récupérés.

Nous ne souhaitons pas forcer la conversion vers un trimestre virtuel , car cela ne correspondra pas à tout le monde. C'est pourquoi ce lockdown sera juste considéré comme une période off avant la reprise.Le nombre exact de cours manquant sera donné à la reprise ce qui aura pour effet de décaler les trimestres classiques.


Néanmoins , actuellement (pour dieu seul sait combien de temps) des cours sont autorisés avec un maximum de +4 personnes.(sauf si plusieurs personnes d'un même ménage). Nous allons donc organiser des cours de 4 personnes qui fonctionneront sur réservations et seront sans engagement de durée (cours par cours) étant donné l'impossibilité de prédiction à ce sujet.

N'hésitez pas à contacter vos professeurs si vous souhaitez participer à des cours , proposer des cours ou demander des cours sur zoom.


Pour les personnes désireuses de pratiquer en privé il est aussi possible de nous demander des cours individuels .


Nous savons que certains d'entre vous viennent de régler leur cotisation pour le trimestre, et tenons à vous rassurer sur le fait que cet argent n'est pas perdu et que vous aurez droit comme convenu à ce qui était prévu dès que le gouvernement nous en donnera l'autorisation.


Les activités limitées à +4 sans masque obligatoire permettront aux professeurs de conserver des revenus , c'est pourquoi nous espèrons que vous leur ferez bon accueil.


Nous espèrons que cette situation de pandémie se règle au plus vite et que chacun d'entre vous soit en sécurité.


Nous vous remercions énormément pour votre compréhension



Bien cordialement


Linden Kevin

Equipe Rs danse




​© All right reserved Fitness Coaching Beggen Sarl

Nous suivre

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon