Explications

Bonjour à tous voici une vidéo en réponse à vos interrogations .



Pour faire simple , nous sommes obligés quoi qu'il arrive de faire un choix. Nous pouvons tout fermer et organiser des cours de Fitness dans nos salles , activités qui nous permettront de continuer à payer les loyers. Dans ce cas de figure tous les professeurs n'auront pas le moindre revenu de l'école et vous n'aurez aucune activité de danse qu'elle qu'elle soit.

Une autre possibilité serait de convertir les cours en cours sur zoom avec roulement des présences dans les salles . Les professeurs conserveraient leurs revenus et vous conserveriez une activité de danse . Néanmoins nous ne trouvons pas correct de basculer sur un service moins qualitatif en usant du fait que vous avez déjà payé pour vous imposer ce changement.


En présence physique , il nous est impossible de continuer les cours dans les mêmes conditions. Pour quelle raisons ? simplement parce que nous avons besoin au moins de 6 à 7 élèves pour qu'un cours ne génère pas des frais négatifs.

Il faut garder en tête que la solution que nous appliquons en réponse aux restrictions est obligée de fonctionner pour tt le monde car les différents cours sont en imprécation les uns avec les autres via les personnes qui ont des abonnements pour plusieurs cours. Il n'est donc pas possible de faire différemment en fonction des personnes . Notre solution doit s'appliquer à tous .


Quelle est notre solution ? Nous avons tout mis en pause et proposons des minis cours (à considérer comme des workshops ou cours de vacances car l'état nous force à des pseudos vacances)


Bien sûr si l'activité ne peut reprendre , nous pratiquerons des remboursements au pro rata . En attendant cela n'est pas envisageable à cause du travail généré et du fait que cela rendra le système de reprise complètement caduc


En définitive donc les cours s'arrêtent et reprendront dès que autorisés par le gouvernement . En attendant pour ceux qui ont envie de danser d'autres cours sur un autre shéma seront proposés.


Merci de jeter un oeil à la vidéo et merci pour votre compréhesion


Bien cordialement


linden Kevin

Equipe Rs danse

​© All right reserved Fitness Coaching Beggen Sarl

Nous suivre

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon